Zrr: le vide juridique autour de la loi demessines...

Sujet vu 951 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/05/08 à 19:34
> Droit de l' Immobilier > Fiscalité & immobilier


fred69, Posté le 15/05/2008 à 19:34
2 message(s), Inscription le 15/05/2008
Bonjour

Certains professionnels renommés du secteurs de l'immobilier (on ne les nommera pas pour l'instant, mais vous pouvez facilement trouver leur nom sur le net) n'hésitent pas à utiliser le vide juridique qui entoure la loi demessines (défiscalisation en ZRR pour les résidences de tourisme) pour escroquer des investisseurs. Un vent de protestation commence à souffler sur la toile: regroupement de propriétaires désabusés par le biais de sites internet, de blogs, d'associations. Un des principaux acteurs de cette révolution est un site d'information et d'échanges hébergé par google groupes [url= http://groups.google.fr/group/Invest-RT]. Vous pourrez y trouver diverses informations concernant les escrocs; à ce sujet vous pourrez trouver à cette adresse [url= http://www.petitiononline.com/131007/] une pétition qui vous donnera une explication plus complète.

Dans cette situation (prêt immobilier à rembourser, loyers garantis par un bail commercial qui ne sont pas versés à la date prévue ou pas du tout versés, désinformation totale de la part des acteurs: sociétés qui commercialisent ces produits, gestionnaires) l'investisseur en résidence de tourisme se retrouve seul et désarmé.

C'est pourquoi commencent à fleurir ces différents regroupements et que petit à petit on entend parler des couacs qui entourent cette nébuleuse.

Face à cette situation, un avocat d'experatoo (ou un internaute) est-il en mesure de nous aider ?

Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]