Vente a terme d'une residence secondaire

Publié par

bonjour,
lors d'une vente a terme,sur 10ans a 650€ par mois sans bouquet,quand doit on payer la plue value qui s'eleve a 15500€.
Cdlt

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
à vérifier, mais dans le cadre d'une vente en viager, seul le paiement est échelonné dans le temps mais la vente est instantanée.
donc il me semble que l’impôt sur la plus-value immobilière est payé concomitamment à la vente par le notaire qui retient le montant dû sur le prix de cession.
cdt