Revente lot loiscellier non livré

Publié par

Bonjour,
Pour certaines raisons financières, mon conjoint et moi souhaiterions renoncer à notre lot loi scellier qui n'a pas encore été livré à ce jour
que risquons nous financièrement?
MERCI pour vos réponses

Publié par

Vous devrez rembourser les avantages fiscaux dont vous avez déjà bénéficiés

Publié par

Merci pour votre reponse
Cependant je n ai encore rien declare vu qu il n y a pas eu de livraison donc pas d avantage fiscal, je paie les interts intercalaires qu ils me remboursent car comprises dans le package
Quelles seraient donc les demarches? Mon conseiller n est pas tres present alors desolee pour ttes ces questions
Bonsoir

Publié par

Merci pour votre reponse
Cependant je n ai encore rien declare vu qu il n y a pas eu de livraison donc pas d avantage fiscal, je paie les interts intercalaires qu ils me remboursent car comprises dans le package
Quelles seraient donc les demarches? Mon conseiller n est pas tres present alors desolee pour ttes ces questions
Bonsoir

Publié par

Bonjour,

Relisez le contrat que vous avez signé pour identifier d'éventuelles clauses de dédit.

Cordialement,