Propriétaire d'un bien et locataire

Publié par

Bonjour,

Nous sommes propriétaire d'un appartement au Kremlin Bicêtre et nous allons déménager dans le sud cet été et prendre une location. Nous aimerions louer notre appartement et le vendre plus tard. Est-ce qu'on va être taxé sur la plus value? Ou il y aura-t-il des frais supplémentaires lors de la vente à venir. Il y a-t-il une durée à respecter avant la vente (4 ans maximum ???). Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour, la résidence principale n'est pas taxée sur la plus-value alors qu'un bien locatif ou qu'une résidence secondaire est taxable pendant 30 ans, cordialement