Prêt relais arrivant à terme

Publié par

quelle solution puis je trouver, lorsque mon prêt relais arrivant a terme , la banque ne me propose pas d'autres solutions que de revendre ma maison actuelle ou de baisser le prix de celle mise en vente sachant qu'un prêt de trésorerie sera automatiquement mis en place a des taux très élévés?

Publié par

Bonsoir,

Je vous invite à consulter mon blog, sur lequel vous trouverez un article qui pourra répondre à votre situation: "Que faire lorsque votre crédit-relais arrive bientôt à échéance et que vous n'avez toujours pas vendu votre ancien logement". Tapez "crédit-relais" et "Cabinet ROCCHI".

Bien cordialement.

Florence ROCCHI LAUREAU
Avocat au Barreau de Paris
florence.rocchi@rlavocats.fr