Une la plus value sur la vente de ma maison?

Publié par

Bonjour,
mon mari etant a la retraite, nous avons décidé de nous rapprocher de notre famille , nous avons mis notre maison en vente ( nous y habitons actuellement) , et en avons acheté une autre recemment , et des personnes nous ont dit qu'il y aura une plus value sur la vente de notre maison..
es ce vrai??
merci pour votre réponse

Publié par

non il n'y a aucune plus valu puisque vous habitez votre maison depuis au moins un an justifié par le paiement de la taxe d'habitation

pour tout savoir sur la vente immobilière et le compromis de vente

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm