Tva sur plus value immobiliere

Publié par

Bonjour,
Je vends mon appartement(résidence principale) acheté en VEFA
Je l'habite depuis janvier 2007 mais la déclaration d'achèvement s'est effectuée en août 2008. Vais je être soumis à la tva sur la plus value?

Publié par

Etant donné que cela constitue votre résidence principale il ne me semble pas
Cependant, je vous recommande d'effectuer une simulation impôt afin de voir si vous êtes éligibles à cet impot

Publié par

Bonjour, il n'y a pas de plus value sur la résidence principale, votre centre des impots peut vous le confirmer, cordialement