Evaluation appartement 2006 redressement

Publié par

Bonjour,

Suite au décès de mes parents fin 2005 et mi 2006 le trésor public nous réclament ma soeur et moi un redressement pour insuffisance de valeur déclarée sur un appartement à Paris.

Afin de pouvoir contester au mieux les termes de comparaison avancés par le fisc, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le moyen de récupérer des infos sur les vents immobilières effectives à ces dates pour des biens comparables.

Le fisc ayant trrouvé ces informations pour contester la valeur déclarée, m'est-il possible aussi de les trouver (internet, fnaim etc...) moi aussi pour pour y faire un tri plus favorable à ma défense?

Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance

Je suis un peu préssé, un mois pour argumenter...)

Cordialement.

axigeo Dernière modification : 26/12/2009

Publié par

Bonjour,

Rapprochez vous de la chambre des notaires et sollicitez que l'on vous communique des transactions à cette date dans le périmètre géographique correspondant.

Salutations,