Dépassement du compromis de vente possible?

Publié par

bonjour,

je voudrais savoir si un vendeur peut dépasser la date du compromis de vente et signer l'acte notarié 1 mois ou 2 mois plus tard? faut-il une bonne raison et y-a-t-il des risques que le compromis soit caduque? en l'occurence, je dois vendre ma maison au 1er juillet et j'aimerais rester dedans jusqu'au 1er septembre? merci pour vos conseils.

Publié par

Dificile de vous répondre sans avoir vu le compromis ; demandez conseil à votre notaire .

la prolongation d'un compromis et possible par avenant signé des deux parties ( si elles sont d'accord sur cette prolongation )

cordialement

__________________________
Robur