Déclaration interêts d'emprunts

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison que je n'ai jamais pu habiter ( divorce , malfaçon , déménagement ailleurs ....)
J'ai déclaré les interêts d'emprunts pour ce bien en pensant devoir le faire . Ma bonne foi n'est pas remise en cause , mais les impôts m'ont fait parvenir une proposition de rectification et me demandent de rembourser une somme importante ( ils remontent à 2008 )

Merci de bien vouloir m'indiquer en quels termes je peux defendre mes interêts et si ma demande de reconsidération de mon dossier serait justifiable .

Cordialement ,
Mme Gache

Publié par

Vous avez déduit des intérêts pour la résidence principale alors que ça n'a jamais été votre résidence principale = problème