Sci à l'is - calcul plus value

Publié par

Bonjour,

Je souhaite connaitre le mode de calcul pour le vente d'une bien immo au travers d'une SCI imposée au régime de l'IS.

Pouvez-vous me confirmer que la plus value (pv) est :
prix de vente - (prix d'achat - amortissement)

Si oui, donc lorsque l'amortissement est terminé, la pv correspond à 100% du prix de vente ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Mike

Publié par

réponse exacte la plus value imposable est égale à la différence prix de vente moins prix d'achat plus amortissements ( puisque déduits de l'IS antérieurement )

cordialement

__________________________
Robur

Publié par

Merci beaucoup

Quel serait la "meilleur" solution en location nue pour éviter d'être imposé directement tout en ayant le moins de taxe sur une vente ?
Je sais, la question demande comment avoir le beurre et la crémière !

Une EURL ?

Merci pour vos réponses

Mike

Publié par

Le beurre, l'Argent du beurre, la Crémière et le pot de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je plaisante !

__________________________
Cordialement.