Arnaque ou pas,XXXXXX offres d'appels manquantes

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Mon gendre a monté un dossier d'acquisition de maison auprés de xxxxxx,et ça traine y a t-il ou non des antécédents d'arnaques de cette société?.Il a versé 35000€ et il manque encore des papiers(appels d'offres) pour que le notaire puisse finaliser la vente,pourtant il a régulièrement du monde au téléphone des gens pour le rassurer en lui disant que ça va arriver.

Publié par

Bonsoir,
C'est une très grosse arnaque. Il ne reverra jamais son argent!

Il tape sur Google:

"xxxxxx" arnaque

en remplaçant xxxxxx par le nom de la société. Il y a un dossier complet en ligne sur cette affaire!

il doit déposer plainte sans délai!

Cdlt