Achat appartement mais mise en location du vendeur

Publié par

Bonjour,

Je voudrais signer un compromis pour l'achat d'un appartement de vacances .Le vendeur a mis son appartementa la vente mais aussi en location pour cet ete et a accepté une location de 15 j .Si je signe un compromis pour l'achat de cet appartement , ais-je le droit de ne pas accepter l'engagement que l'ancien proprietaire aura signé ?

Autre question , je suis en fauteuil roulant et ai besoin de refaire des travaux d'ammenagement de la salle de bain et de la cuisine .Ce sera une residence secondaire .Ais je le drois a des aides financiere ?
Merci pour vos reponses
Cordialement

Publié par

Jamais personne ne repond sur ce site ??

Publié par

Bonjour vous pouvez signé un compromis de vente en imposant la condition que l'appartement soit libre de toute location ou occupation à la date de l'acte authentique charge au vendeur de faire son affaire personnelle de son engagement cordialement (pour les aides je n'ai pas d'information)