Achat appartement ancien par une SARL / TVA

Publié par

Bonjour

Petite question, si une SARL à l'IS achète un appartement ancien à un particulier pour le louer en meublé, peut-elle récupérer la TVA. Je pense que "non" mais j'aimerai une confirmation.
en vous remerciant
Tony

Publié par

Bsr,
Si vous recherchez une imposition à l'IS plutôt qu'à l'IR, pourquoi pas !

Publié par

merci pour votre réponse
oui c'est une société à l'IS détenu par plusieurs personnes physiques. son objet est de l'achat vente d'appartements ainsi que la location immobilière.