Création eurl dans la sécurité privée

Publié par

je souhaite créer une eurl dans sécurité privée de plus il me faudrait des documents des statuts originaux et enregistrés
dans les jours qui vienne merci de votre comprehension Dernière modification : 03/04/2009

Publié par

c'est quoi la question ?

Publié par

je souhaite creer 1 eurl dans le domaine de la sécurité privée
de plus il me faut trouver des statuts originaux et que les statuts soit également enregistrés quelles sont les démarches à effectuer

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Et un bonjour en arrivant, ne serait-il pas le bienvenu ?
Vous avez un forum spécifique pour les EURL, pourquoi ne pas y mettre votre question ? Je l'ai fait pour vous.