Création d'entreprise restaurant

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les avantages et les inconvénients de la forme juridique EURL et SARL?

Lors d'une installation, j'aimerai savoir à quelles aides je peux prétendre tant au niveau de la ville, que du département ou au niveau national?

Existe t'il des facilités finanières et des droits finaniers publicitaires particuliers lors d'une création d'entreprise?

Quelles démarches devons nous réalier et quelles organismes devons nous contacter pour l'ouverture d'un restaurant.

Nous aimerions faire une demande de crédit et ouverture de compte professionnel, pouvez vous m'indiquer les questions à poser et les pièges à éviter?

Comment préparer un bon prévisionnel, et que dont on y faire figurer pour un restaurant?

Comment acheter à bon escient son fond de commerce, les pièges à éviter, les questions à poser?

Comment accéder si possible à la comptabilité du vendeur pour connaître son CA réel.

Merci pour vos réponses à ces questions qui sont primordiales pour moi et mon projet

Publié par

C.C.I. D'ALENCON
12 place du Palais
BP 42
61002 ALENCON CEDEX
Téléphone : 0233828282
Fax : 0233321016
Site Web : http://www.alencon.cci.fr

Bonjour, la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Alençon vous apportera les réponses nécessaires, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM