Relànce creandis pour karis formation

Publié par

Bonjour je vient sur se forum afin avoir plus information sur karis formation je me suis inscrite en octobre 2011 chez karis formation cours a distance , donc je suivez une formation au début tout aller bien mais au bout 6mois j'ai voulu annuler mon contrat car je suis tomber enceinte et mes ressources n était plus les même ! Donc je les est contacter pour dire que je souhaite resiler mon contrat sans savoir qui voulai je paye des frais enfin la formation au complète soit 2500e moi il était hors de question donc j'ai oublier faire la lettre recommander comme je les dit par téléphone au début j'ai reçu des relances apres plus rien et la la société creandis qui m appeler certaine Mme monney me dit dans l obligation de payer donc je refuse et la il menvoi email et lettre recommander comment puis je faire pouvez vous conseil je risque quelque chose ou pas ??

Publié par

Bonjour,

Tout d abord, sache que tu peux toujours trouver une solution amiable.
Essaie de payer par mensualites.
Tout acte de bonne foi te permettra d avancer dignement.

Bon courage a toi et ne baiise jamais les bras

Publié par

Je vais sûrement pas payer une formation que je fait pas ! Ont appel sa tu vol j'ai même pas les cours j'ai hu qu une livraison et euh même me diser temps vous n avez pas fini vos devoirs nous n enverrons une partir j'avais payer 6mois dans vent non ses sur qui n'es pas question que je paye d une pour me metre dans la misère j'ai bien assez chose a payer pour mon enfant ainsi toutes les choses naturel comme loyer facture etc !

Publié par

Puis surtout je cherche surtout pas a la payer comme j expliquer cette formation bidon et une gross arnaque plus 3500e et même pas materiel esthétique ces abuser !! Ma question et comme indiquer j encour quelque chose ou non ? Comme plusieurs site démontré que je suis ds mes lois et je n'encour rien du tout et au bout 2às ces prescrit etc etc

Publié par

Bonjour,

Si tu penses que c est bon, pourquoi demandes tu conseil?

Bizarre, bon alors bravo a toi et offre toi un bon resto avec les economies que tu realises

Cdt