Une définition concrète !!!

Publié par

Bonjour,

En étudiant mes cours, il y a des notions que je n'arrive pas à maitriser. Comme l'autorité de chose jugée, la force de chose jugée, la force exécutoire et l'execution provisoire. Je m'en mele un peu les pinceaux. Si quelqu'un peux me donner une définition concrete et comment les distinguer ca m'aiderais beaucoup.

Je vous remercie par avance.

Publié par

Vous êtes étudiant, vous avez donc accès à la BU de la Fac de Droit où vous trouvez plus d'informations qu'il ne vous en faut. Votre question est surprenante.

En attendant, ce petit "outil" devrait vous aider

http://www.dictionnaire-juridique.com/

Cordialement

Publié par

Bonjour Melissa,

Je te conseille de consulter la première Web TV du Droit & Management des Affaires ! Tu y trouveras des centaines d'avis d'experts sur les questions qu'y t'intéressent ! TVDMA est un moyen ingénieux pour approfondir ses cours !