Avis tiers déteteur debité sur un compte banquaire

Publié par

Bonjour, ma fille est etudiante , sans revenue ( bourse, caf, seulement) elle loue un appartement dont nous payons le loyer. elle vient de voir sur son compte banquaire, qu'un ATD avait ete prelevé! sans aucune explication , sans courrier avec accusé de reception, ni de courrier de sa banque. la somme de 162,88 a ete prelevée, comment est-ce possible? je suis sa mere , je paye ses loyers par prelevement automatiquel'agence preleve le loyer , c'est l agence qui touche l'allocation logement: pas d'oublie! la taxe d'habitation est payée. comment ce fait il qu'elle soit saisie sans meme toucher de salaire? pourquoi ne pas eté prevenu? je ne vois pas du tout ce que ca peut etre et pourquoi elle n'a pas eté prevenue.pouvez vous m'aider car je ne sais vraiment pas ce que c'est.
merci
cordialement

Publié par

bonjour,

interrogez la banque pour savoir, vous devez recevoir une dénonciation à débiteur
votre fille l'aura lundi ou mardi

ensuite regardez si vous ne pouvez pas la faire sauter pour vice de forme ou somme insaisissable en écrivant dans un premier temps à votre banquier

pour tout savoir

http://www.fbls.net/saisiebanqueinfo.htm

attention vous avez 15 jours pour réagir