Je viens de demissionner et mon patron ne veut pas me regulariser

Publié par

Bonjour
Je viens d'exercer le poste de plaquiste d en une entreprise depuis le 26 avril 2013, suite a plusieurs retard de paiement de mon salaire j ai décidé le 17 janvier de démissionner car ça fait 2 mois que je n'ai pas perçu de salaire et j'ai embauché dans une autre entreprise.
De plus quand je réclame mon dus il me dit qu il n a pas d'argent pour me régler mes salaires et il prétend que je le menace en lui demandant ce qu'il me doit. Hier quand je lui ai demandé mes papiers et mes salaire et soldes de tous compte il est devenu violent et des gens ont dus l écarter de moi car il voulait m'agresser avec un gros caillou. En plus il racontent que je ne suis pas rentable et que c'est pour ça qu il ne peut pas me payer.

Je voudrais savoir qu 'est ce que je dois faire pour récupérer mes salaires et mes documents.
Dans l'attente d'une réponse salutations

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il vous faut saisir le conseil des Prud'hommes en référé.