Travailler en désertion

Publié par

Bonjour à tous et à toutes actuellement engager dans l armée de terre depuis 2008 j'ai décidé de démissionner car pour une opportunité de reprendre mes études et un boulot a la clef s offre à moi pour ma vie futur. j'ai donc envoyer ma démission le 16 juin 2015, Comme vous vous en doutez l.armée à refusée ma.démission j ai immédiatement fait un recours envoyer par chronopost à la commission des recours nous somme le 8 septembre et toujours aucunes réponses de la commission je décide de déserter ce lundi 14 septembre 2015 pour commencer à travailler cher mon employeur au courant de toute cette situation critique.
Quel risque je prend ??

Merci d avance

Publié par

3 ans de prison.
Et l'employeur quelques embêtements puisque vous ne pouvez pas présenter de certificat de travail "libre de tout engagement".

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.