Transformation d,une demission en licenciement

Publié par

j,ai demissionne de ma societe pour le 31 juillet 2008 entre temps on m,annonce que ma societe deposerait le bilan pour le 24 juin 2008 dans cette situation ai je un recours pour pouvoir transformer ma demission en licenciement et beneficier d,indemnites de licenciements

Publié par

pour le 31 juillet 2008 entre temps on m,annonce que ma société déposerait le bilan pour le 24 juin 2008
Probablement que non puisque vous avez du rédiger votre lettre de démission avant le 24 juin d'une part, et que vous avez demandé le solde de tout compte à votre date de départ d'autre part.
Votre perte d'emploi ne sera pas liée au dépôt de bilan de la société mais réellement à votre désir de quitter le poste.
CQFD
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac