Saisie sur salaire et demission

Publié par
seb

Bonjour,l'entreprise ou je traivail a recu un avis de saisie sur salaire et je compte demissioner mon patron me dis que meme si je ne suis plus salarier chez lui il est dans l'obligation de payer est ce vrai

Publié par
DSO

Bonjour,

Pour l'instant vous êtes toujours salarié chez votre employeur et en conséquence, il ne peut pas faire autrement.

Cordialement,
DSO

Publié par
seb

ET UNE FOIS PARTIS????IL NA PAS ENCOR RENVOYER LES DOCS ET MOI JE DEMISSIONNE A LA FIN MARS... merci salutations

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la saisie sur les rémunérations n'aboutit pas, l'huissier possède d'autres moyens comme la saisie sur le compte bancaire, la saisie vente de vos biens..etc...
en outre la saisie peut s'effectuer sur vos salaires de février et mars.
cdt