Rupture periode d essai modalité

Publié par

Bonjour,
j ai été embauché en CDI le 3 janvier 2011 avec une periode d'essai de deux mois , ce qui l ammène jusqu au 3 mars 2011. Hors le 19 fevrier 2001 j ai reçu une lettre avec accusé de reception stipulant qu'il n y aurait pas suite apres la periode d'essai. Est ce que le délai légal a été respecté? merci de me répondre assez rapidement

Publié par
DSO

Bonsoir,

C'est parfaitement légal puisque dans votre cas, l'employeur doit respecter un délai de prévenance de 15 jours.

Cordialement,
DSO