Rupture anticipée cdd pour cdi et preuve

Publié par

Bonjour,

je souhaite rompre mon cdd (terme imprecis date minimal 28/02/11), afin d'intéger un nouveau poste en cdi, le 14/02/11.

je souhaiterais savoir si je suis dans l'obligation de fournir une preuve a mon employeur actuel ?
- si non sur quels arguments puis-je m'appuyer pour le justifier.
- si oui, m'est-il possible de fournir à mon employeur actuel, la copie de la promesse d'embauche de mon futur employeur en rayant le nom et/ou les coordonnées de ce dernier ? afin que cela reste confidentiel.

Dans l'attennte de vous lire et en vous remerciant.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Effectivement vous devez pouvoir justifier de l'embauche en CDI et un tel document devrait suffir, sinon vous verrez bien ce que vous demandera l'employeur dans la limite du raisonnable...

__________________________
Cordialement.
P.M.