Résiliation de contrat dans l'armée de terre

Publié par

Bonjour,

je suis engager volontaire depuis biento 6 ans, mon contrat ce termine en 2013 mais je ne souhaite plus retourner dans mon régiment actuel, comment je peux faire pour demissionner sans y retourner, je sais que je dois faire une résiliation de contrat mais celà va prendre des mois et des mois la ou je suis, je voudrais pouvoir partir sans me rendre au regiment et leur expliquer pourquoi je veux partir.

merci de votre comprehention et de bien vouloir me répondre Dernière modification : 01/10/2010

Publié par

On est dans la meme galere , je ne veux plus y retourner , je suis actuellement en arret , pour depression