Refus de licenciement a l amiable

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement employe en tant que technicien sav et je fais en moyenne 5000kms par mois et j en ai parle a mon chef d'agence afin de me diminuer mon secteur de travail qui est savoie/haute-savoie et de revoir l organisation de mes journees et il m a répondu que l entreprise ne savait pas faire.je lui donc suggérer un licenciement à l'amiable qu il m a bien sur refusé puis m a dit que si je voulais quitter l'entreprise il fallait que je démissionne puis enfin que la société ne licencie pas.
quelle solutoin ai-je?
la société a-t-elle le droit de payer des heures supplémentaires en primes d'activités.
merci d'avance à tous pour votre aide.

Publié par

Bonjour,
Un licenciement à l'amiable n'existe pas et l'employeur peut refuser de conclure une rupture conventionnelle...
Il n'a pas le droit de vous payer les heures supplémentaires sous forme de primes...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par
DSO

Bonjour,

J'ajouterai simplement que lorsqu'un employeur rémunère les heures supplémentaires sous forme de primes, c'est pour détourner la loi et ne pas payer l'intégralité des heures effectuées.

Cordialement,
DSO