Questions sur la reprise d'ancienneté

Sujet vu 1371 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/04/11 à 22:08
> Droit du Travail > Embauche & démission


korreus, Rhône, Posté le 20/04/2011 à 22:08
1 message(s), Inscription le 20/04/2011
Bonjour,

Nous avons bénéficié mon ancien employeur et moi-même d'une rupture conventionnelle, et ai quitté cette entreprise à la date du 31 août 2010 (date d'embauche le 21 novembre 2001). Les raisons de cette séparation sont le trop de responsabilités léguées à une seule personne. J'étais chef d'équipe dans la propreté: je gérais le management des ouvriers, effectuais les contrôles des différents sites de travail, organisais des RDV clients, faisais des compte-rendus au chef d'exploitation et aux régies, et on me demandait également le travail manuel tous les matins!

Récemment, il m'a proposé de reprendre un poste d'inspecteur, consistant à contrôler les sites d'intervention, fidéliser la clientèle et faire des rapports au supérieur, ce que j'ai toujours voulu faire.
Voici mes questions: est-il possible qu'il me reprenne avec mon ancienneté ou une partie? A quelle grille de salaire correspond ce poste (MP1, MP2 ou MP3)? Vais-je me faire avoir? (Cette dernière question ne vous étant pas destinée!)

Merci de votre réponse. Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Cornil, Hérault, Posté le 24/04/2011 à 17:42
1770 message(s), Inscription le 06/08/2009
Bonsoir Korreus
L'employeur pet légalement te reprendre, aucun problème à ce sujet.
C'est à toi de négocier dans le nouveau contrat toutes conditions de cette reprise: reprise d'ancienneté, coefficients, etc!
Si "tu te fais avoir", tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même!
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]