Question demission parental

Publié par

je suis en congé parental et j aimerais savoir si je doit mettre 1 mois preavis dans mon congé parental et j ai demenager 60 km mais je suis toujours dans le departement est ce que j aurai droit a mon chomage je vous remercie

Publié par

Bonjour,

La démission pendant le congé parental est bien sur possible sous condition en effet du respect du préavis conventionnel qui est en général de 1 mois. Cela dit dans la plupart des cas, les employeurs sont assez nclin à vous dispenser d'effectuer le préavis pendant le congé parental. Vous devez donc vous rapprocher de votre employeur pour voir avec lui

COncernant le chomage par contre, la démission n'ouvre pas drit à indemnisation sauf cas particulier

__________________________
Cordialement

Floriane