Promesse d embauche non tenue

Publié par

bonjour
il y un an mon employeur ma fait une promesse d embauche a l oral et ma dit que j aurais au prealable deux contrats en cdd j ai donc quitter mon ancien travail ou j etais en cdi
aujourd hui il m annonce qu au mois de decembre je n aurais pas de cdi et que je serais au chomage
que puis je faire ai je des droit merci d avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Dans la mesure où cette promesse d'embauche a été faite oralement et non par écrit, à priori, vous n'avez aucun recours.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL