Pregudice pour la recherche d un travail

Publié par

Bonjour,

j aurais souhaiter savoir si il existe un recour envers un ancien employeur qui me fait du tord sans savoir pourquoi a chaque fois que je me present pour une place en agro alimentation me faisan passer pour quelqu un peu fiable ? Dernière modification : 25/10/2012

Publié par

Bonjour

Vous pouvez lui envoyer une lettrre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous le mettez en demeure de cesse de vous diffamer professionnellement auprès des empolyeurs que vous sollicitez.

Vous précisez que vous n'hésiterez pas à l'assigner devant la juridiction compétente si cela devait continuer et réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

Vous ajoutez que vous informez l'inspection du travail de cette situation.

Vous garderez une copie de votre lettre.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort