Partir d'un cdi en conservent des droit assedic ?

Publié par

Bonjour,
je suis en CDI depuis,1 ans je souhaiterais partir de mon entreprise,mais mon patron ne serat surement pas d'accord....
comment fait on pour démissionné, peut on démissioné et avoir les assédic ?
merci d'avance pour vos réponse

Publié par

bonsoir,

comment fait on pour démissionné,

on envoie une lettre recommandée ou remise en main propre...

peut on démissioné et avoir les assédic ?

en principe non sauf cas légitime...

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3

si pas dans ces cas.. vous pouvez peut être prétendre au chomage après un délai de 4 mois...

Publié par

merci beaucoup pour cette réponse clair et rapide.