Manque de respect d'un directeur d'agence X

Publié par

Bonjour,

Etant à la recherche d'un emploi dans le commerce j'ai demarché l'entreprise "X". Un entretient qui dure 5 minutes... un CDI... des belles promesses et tout ce qui va avec. Un Directeur d'agence très frimeur... Je devais confirmer au Directeur d'agence le lendemain. Le lendemain venu, je lui demande un jour de plus de réflexion. J'appelle ce monsieur, de façon courtoise, et je demande une journée de plus si possible.

Sa réponse : "Tu crois que je vais te lécher le cul longtemps ou quoi ? je n'ai pas que ça à faire. Si tu ne sais pas ce que tu veux, va voir ailleurs, je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi." (et il me raccroche au nez).

Cette réaction n'a fait qu'appuyer ce que j'avais lu au sujet de X.

Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose contre ce Monsieur ?

Cordialement Dernière modification : 10/02/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A mon avis, laissez tomber. L'attitude de ce directeur d'agence présageait rien de bon, pour vous, si vous aviez été embauchée, il ne vaut pas le coup que vous vous s'intéressiez à lui. Continuez vos recherches.

Par contre, évitez de mettre le nom en clair d'une entreprise, cela vous évitera des ennuis.