Une maman completement perdue!!!!!!!!!!!

Publié par

Bonjour,
je travail depuis 7 ans dans une entreprise et depuis quelques mois je suis devenu delegué et depuis tout va mal on me fai passer pour une hysterique , j ai de la pression et depuis 2 mois je suis en arret pour deprime car je n en peu plus au bout du roulo mai j ai envi de demissionner seulemen j ai deux filles et mon compagnon ne gagne pa des cent et des milles et si je trouve pa un travail rapidement, je devrai vivre 4 mois s en chomage m engoisse.commen faire demissionner ..... aidez moi merci de tout coeur

Publié par

Conseil Départemental de l'Accès au Droit de la Loire
Palais de Justice
42 022 Cedex 01 SAINT ETIENNE
tel: 04 77 33 61 46

Ordre des Avocats au Barreau de SAINT ETIENNE
36 Rue de la Résistance - 42000 SAINT ETIENNE
Téléphone : 04.77.33.16.22

Bonsoir, appelez un des numéros ci-dessus pour avoir une consultation juridique avec un avocat, ne donnez pas votre démission avant d'avoir consulter un avocat, tenez bon, bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM