Information d'un employeur

Publié par

Récemment, j'ai été embauché au sein d'un grande surface, et je trouve que mon employeur ne m'a pas informer de toutes les informations obligatoires qu'il aurait du.

Ainsi, j'aimerai connaîter toutes informations qu'un employeur doit fournir à un salrié nouveau dans l'entreprise.

Merci d'avance pour votre réponse. Dernière modification : 14/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Il existe des conventions collectives de branche pour la grande distribution. Vous avez des syndicats, ils vous donneront toutes les infos indispensables dont vous avez besoin et répondront à vos questions.

Bonne chance.