Entretien d'embauche demande de documents

Publié par

bonjour,
je dois me présenter à un entretien d'embauche, on me demande d'apporter les documents suivants :
cv, c identitée, attestation ss, rib, extrait casier judiciaire, livret de famille, photo, est ce légal de demander autant de papiers puisqu'il n'y a aucune confirmation d'embauche et que le poste est: téléprospectrice dans le domaine des surgelés.
d'avance merci
cordialement v.jouenne

Publié par

Bonjour , ceux sont les documents "minimum" à fournir pour une embauche et il n'est pas rare qu'on vous demande de les apporter lors de l'entretien . Ceci accélèrera votre inscription à l'urssaf et l'établissement de votre contrat si vous êtes embauchée ! rien d'anormal dans tout ça ! bonne chance pour votre entretien Domi