Cdd a duree indéterminé jusqu'au retour d'un salarié

Publié par

Bonjour,
Je suis en CDD à durée indéterminée afin de faire face au remplacement d'une employe dans le cadre de son congés maternité et parental depuis octobre 2010.
Les conditions de travail de me satisfaisant pas du tout, Je souhaite rompre mon CDD sans perdre mon droit aux assedics
Quelles sont le solutions ?
Merci pour vos réponses

Publié par

Bonsoir "gasgas07"
Seule solution: rupture d'un commun accord avec l'employeur.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)