Droit d'un étudiant et employé en cdi

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement étudiant (sans bourses) et en CDI à temps partiel (16h/semaine).
Il m'est devenu impssible de cumulé les deux et la priorité reste mes études, avec un coût conséquent (4000 euros/an pendant 3 ans).
Si je démissione ou me fais licencié de mon emploi, et que ce motif est reconnu légitime par le pole emploi, aurais-je droit aux allocations chômage?

Merci pour votre réponse,

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si vous démissionnez vous ne pourrez prétendre à aucune allocation chômage.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL