Démissionner d'un cdi sous convention 66

Publié par

Bonjour, je suis aide soignante en cdi depuis le 26 septembre 2010 sous la convention 66, je souhaite démissionner? quel est la durée du préavis? doit on le faire obligatoirement?

Publié par

Bonsir rafai
Dans ton cas (moins de 2 ancienneté), la durée du préavis est d'un mois. Ce préavis s'impose au salarié. Tu peux seulement solliciter l'accord de l'employeur pour t'en dispenser, qui n'acceptra, peut-ête que sans doute en ne te le payant pas.
Bon courage et bone chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)