Démission volontaire dans le cadre d'une faute grave

Publié par

bonjour. suite a une faute(revente de pièces de mon entreprise sur internet) j'ai ete contraint de remettre ma démission volontaire et sur le champ en contre partie de non poursuites judiciaires.j'étais employé depuis prés de neuf ans en cdi. Récemment acquereur d'une maison je me retrouve dans une situation financiére critique.donc je voudrais savoir si je peux bénéficier d'une aide(chomage,rmi...).merci d'avance de prendre le temps de répondre a cette question

Publié par

Bonjour,

Les ASSEDICs seront les plus à même de vous répondre

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

je vous remercie; dès lundi je vais m'y rendre mais vu que j'ai du démissionné hier j'accuse le coup et c'est assez dur moralement.