Démission suite a une faute grave

Publié par

Malheureusement , votre démission m'apparait comme le meilleur moyen pour protéger votre "futur" travail.

En effet , vous auriez pu être poursuivi pour vol , licencier pour "fautes lourdes" , et perdre toutes vos indemnités de congés payés ( et RTT).

Vous auriez du vous douter du préjudice , et réfléchir au conséquence.
Les sommes sont peu être minimes , mais multipliez par 1000 pièces (voir 10 fois plus) , on peut imaginer le pactole acquis durant ces 9 ans.

Pour ma part , votre employeur a été "TRES" conciliant , et je pense que votre défenseur ( lors de vos entretiens) a été trés bon négociateur.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

merci de votre avis mais la somme de cent euros est le total acquis durant les neuf ans! l'annonce était récente donc c'est quand mème un peu exagéré je pense.

Publié par

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec julius et pense que vous devez vous estimer heureux que votre employeur ait accepté d'en rester là avec vous... Je vous déconseille d'essayer d'aller lui chercher à nouveau des ennuis, il n'est pas trop tard pour qu'il vous attaque au pénal...