Demission sous convention 66 congés payés

Publié par

bonjour,

je suis actuellement en cdi sous convention 66
je vais poser ma démission je suis embauché en tant que surveillante de nuit qualifié mais j ai un diplôme d amp
et je voudrais trouver un emploi dans mon secteur et de journée.

mes congés payés sont antérieurs a ma démission puisque je pose celle ci cette semaine elle se terminerais le 25 juillet et je devais être en congés du 1 au 14 aout. mes cp seront il payés tout de même avec le solde tout compte?

merci

Publié par

Bonjour,
Oui.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.