Demission préavis avec ou sans vacances

Publié par

bonjours, voila je vais démissionné car j'ai trouvé un autre emploi mon futur employeur me veut le lundi 24 juin mais j'ai un préavis de 1 mois. Est-ce que je peut poser mes vacances car il me reste 4 semaines ou est ce que je doit faire mon préavis complet ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Les congés pris durant le préavis en retardent d'autant le terme.
Autrement dit, vos congés ne peuvent pas vous servir à réduire le préavis.
Pour cela, une seule solution, que l'employeur vous exempte de tout ou partie du préavis.