Demission d'un jeune de moins de17 ans en cdd

Publié par

ma fille qui va avoir 17 ans fin septembre est en cdd (aout à decembre) comme serveuse dans un restaurant à 150 kms de mon domicile. POUR DES RAISONS FAMILIALES ELLE N'A PLUS DE LOGEMENT pres de son lieu de travail et doit revenir vivre chez moi. actuellement elle est en arret maladie pour une entorse. peut elle demissionner et quel est son preavis?? merci d'avance pour votre reponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Sydney,

On NE PEUT PAS démissionner d'un CDD, ou alors démission pour un CDI

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL