Démission d'un employé "clé" de l'entreprise

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un restaurant d'entreprise qui employe un chef qui par sa qualité draine l'ensemble de ma clientèle. Aujourd'hui malgré de petites marges, il éxige une augmentation de 30% de son salaire et m'oppose sa démission en cas de refus. Que dois-je faire ? Existe-t-il un recours qui satisfasse les deux partis ?

Merci.

Cordialement.
Mr Lannes

Publié par

Bonjour,
Je ne vois pas ce que l'on peut répondre, soit vous pouvez accéder à sa demande soit vous ne pouvez pas et éventuellement essayez de lui démontrez chiffres à l'appui pour l'amener à négocier...

__________________________
Cordialement.
P.M.