Démission éducation nationale

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement professeur des écoles. Je souhaite démissionner pour reprendre mon ancien métier de maître nageur.
En attendant de trouver un cdi dans ma région, je risque de ne trouver que des cdd ou des contrats saisonniers.
Si j'arrive à trouver un contrat dei 4 mois cet été, aurai-je droit à des allocations chômage ?
Et si oui, à combien pourraient-elles s'élever ?
Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 12/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous démissionnez, vous nauriez pas droit aux allocations chômage car dans le public, les allocations chômage n'existent pas parce qu'on ne peut sortir du public que pour prendre sa retraite ou par démission (les cas de révocation étant assez rares).