Démission contrat CUI CIE en CDI

Publié par

Salut,

J'ai signe un contrat du type CUI CIE en CDI mais étant donne les très mauvaises conditions de travail, je souhaite quitter mon poste et démissionner ? Faut-il que je respecte un délai de préavis ? Ai-je le droit aux allocations chômages ?

Merci beaucoup :)

Publié par

Bonjour,
* oui
* non

Publié par

Bonsoir,
Les allocations de retour à l'emploi ne sont versées que si l'on a été licencié.

Publié par

Non et non.
Certaines démissions sont légitimes (suivi de conjoint par exemple)et en outre la rupture conventionnelle n'est pas un licenciement.