Démission avec droit local

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement chiffreur métreur Cadre, et employé depuis plus de 13 ans.
Je voudrais démissionner suivant le droit local Article L-1234-15 j'aurais droit a 2 semaines de préavis mais suivant Article L-1234-16 à 6 semaines, le problème c'est le statue Cadre, qui me ferait passer d'un article à l'autre.

Seulement je n'ai aucune spécification et qualification particulière, je n'ai jamais à diriger qui que ce soit non plus.

Je voudrais savoir sur quel article, je peux donner ma démission et ainsi mes dates de prévis.

Merci pour vos réponses.

Publié par

J'ai une autre question Est-ce que les congés sont compté dans mon prévis de démission?