Demande de lettre type pour rupture d'un cdd pour un cdi

Publié par

Bonjour,
je recherches une lettre type pour mettre fin à mon CDD pour un CDI

est t'il obliger que je justifie de ce CDI en demandant à mon futur employeur une attestation d'embauche et de la joindre à l'accusé de reception.

En vous remerçiant.

Publié par

bonjour,

pour avoir un modèle de démission de cdd pour un cdi

http://www.fbls.net/demissioncdd.htm

Publié par

Bonsoir,je voulais savoir si le délai de préavis était différent pour un CDD selon le type de convention ( je suis assistante dentaire).
je viens de voir pour mettre fin à mon CDD je dois fournir un justificatif du CDI dois je demander à mon futur employeur une attestation d'embauche
Cordialement.