Demande d'explications contrat38h hebdo...

Publié par

Je dois partir en stage à Paris début janvier pour être former au métier de conseillère pédagogique chez acadomia. J'ai été recruté niveau bac+3, on me précise que j'aurais le statut d'employé...Respectent ils mon niveau d'étude en m'attribuant ce statut? De plus, sur le courrier, il précise quemon contrat est de 38h payé 1500 euros brut. La collègue déjà en poste, m'a dit que c'était 35h+2 heures sup(obligatoire)+1h rtt. Je m'inquiète car si on m'annonce 38h payé 1500 euros ai je bien le m^me contrat qu'elle? Si non, ont ils le droit de me faire signer un contrat différent pour le m^me poste que ma collègue? Merci car j'hésite à signer... Dernière modification : 21/12/2008

Publié par

bonsoir,
rien ne les oblige à vous embaucher cadre.. a voir avec la convention collective le niveau attribué à une conseillère pédaggique.

il précise quemon contrat est de 38h payé 1500 euros brut
La collègue déjà en poste, m'a dit que c'était 35h+2 heures sup(obligatoire)+1h rtt.

Si non, ont ils le droit de me faire signer un contrat différent pour le m^me poste que ma collègue

oui vous pouvez être à 35 h + 3 h sup par semaine et avoir un contrat différent.